Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nature&passion
7 septembre 2008

JE VOUS PRESENTE MON BLOG "av passion & découvertes "

NATURE & PASSION est un blog d'un monde autre que du quotidien : JE crée ce blog pour vous offrires de l'oxygène et de la liberté & vous libérez d'un quotidien : " boulot ; dodo ; factures etc .................. " Je suis une personne comme tout être humain " ¨¨ je travaille , paye mes factures enfin bon là routine ! comme tout le monde . ¨¨" *** Le seule ; non la seule chose qui m' oxygène , c'est de me rappeler m'a jeune vie aux milieux d'un monde ou on respire , oublie & ou on devient libre de soie . OU UN MONDE COMME CELA EXITE ........ ???????????? IL est autour et devant vous !!!!! c'est la nature un monde de 4 saisons magiques ; un monde pure et donc envoie de disparition a causse d'un predateure & OUI c'est nous les seules responsables de sa disparition ; un peu tous les jours on là DETRUITS !!!! ALORS VOILA venez avec moi vous découvrirez sur ce blog des endroits & lieux magiques de 4 saisons . merci : & BONNES DECOUVERTES !!!!!!!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité